FANDOM

"La cuisine est l'art même. C'est quelque chose qui brille plus fort lorsque vous l'aiguisez. À partir de maintenant, je vais vous montrer à tous un monde merveilleux"

--declare Alice Nakiri--

Alice Nakiri (切 ア リ スき り ア リ ス, Nakiri Arisu ? ) est une étudiante de la 92e génération Tōtsuki [3] et le 6e siège du conseil des Dix élites . Elle est également la fille de Sōe Nakiri et de Leonora Nakiri et la cousine maternelle d' Erina Nakiri .

Apparence Modifier

Apparence caricaturale

Alice a les cheveux argentés courts avec une frange gauche plus longue qui atteint initialement le bas du menton. Au moment du tournoi principal des élections d’automne, sa frange gauche s’est allongée et a atteint le haut de son col. Elle a aussi la peau claire, de gros seins et des fesses abondantes comme sa cousine Erina. Ses yeux rouges sont dessinés un peu différemment de ceux des autres personnages féminins, avec des iris beaucoup plus prononcés. Chaque fois qu'Alice se moque de quelqu'un, ses yeux prennent une forme plus caricaturale. Dans l’ensemble, Alice a presque entièrement hérité de sa mère tous ses beaux traits physiques . Contrairement à la plupart de ses camarades de classe, qui portent un uniforme uniforme Tōtsuki , Alice porte à la place un gilet uniforme couleur crème. Son uniforme de cuisine est un uniforme de chef à manches courtes avec poignet et cols rouges.

Personnalité

En tant que membre de la prestigieuse famille Nakiri, Alice se tient très bien grâce à son pedigree. Bien qu'elle ne soit pas aussi prétentieuse qu'Erina, Alice aime bien illustrer la différence de capacités entre elle et ses rivales. En tant qu'expert dans le domaine de la gastronomie moléculaire, Alice attache une grande importance non seulement à l'aspect culinaire de la cuisine mais également à son aspect artisanal. Pour Alice, pour être un chef à succès dans le monde moderne, un chef doit exploiter ces deux traits au maximum de leur potentiel. En tant que telle, sa cuisine reflète cela, montrant le vrai talent artistique et la beauté derrière les ingrédients qui composent ses plats.

Contrairement à sa cousine, Alice est beaucoup plus amicale et enjouée. Elle va même parler à ses rivales avec désinvolture, parfois simplement pour se moquer d'eux, quelque chose qu'elle a hérité de sa mère. Elle a aussi tendance à faire la moue quand elle ne réussit pas. C'est aussi une fille moderne, désireuse de parler d'amour et de commérages, même avec l'incroyable densité sociale d'Erina. Elle est aussi très rusé, capable de manipuler Erina en utilisant la psychologie inverse pour la garder dans une piscine publique locale malgré le dégoût initial de cette dernière pour le lieu. C'est une personne autoritaire, ordonnant généralement à Ryō de tout faire pour elle et prenant entièrement en charge le séminaire de Shiomi au Moon Banquet Festival , au grand dam d' Akira .

En dépit de son attitude sournoise et joviale, Alice est assez irascible lorsque les gens ne sont pas d’accord avec elle. Elle a tendance à réagir de manière excessive lorsqu'elle est malheureuse et à faire des crises de colère enfantines lorsque les choses ne se passent pas comme elle veut. Cependant, la plupart d'entre elles sont temporaires et elle retrouvera rapidement son état normal dans quelques minutes.

Histoire Modifier

Alice_and_Erina_during_childhood.png

Alice est née à Sōe Nakiri et Leonora Nakiri . Parce que son père était un Nakiri, elle a été élevée dans le manoir Nakiri aux côtés de sa cousine Erina, qui avait le même âge qu’elle. Les deux jouaient souvent ensemble, bien qu'Erina ait intimidé Alice. Plusieurs années plus tard, Erina avait été emportée par sa poupée à l'âge de trois ans et avait déclaré que le gâteau d'anniversaire qu'elle avait préparé pour son quatrième anniversaire était horrible. Bien qu'Alice soit douée à son jeune âge, la plupart des gens qui lui ont parlé se sont constamment interrogés sur Erina. Soucieuse de s'améliorer, à l'âge de cinq ans, Alice demande à son père de l'emmener avec lui au Danemark pour apprendre le domaine de la gastronomie moléculaire. Avant de quitter la maison, elle a fait ses adieux à sa cousine en lui promettant de lui envoyer des lettres à la demande d’Erina. Pendant son séjour au Danemark, Alice a commencé à se faire connaître et est devenue l'un des meilleurs experts en gastronomie moléculaire à l'âge de neuf ans.

duhttps://vignette.wikia.nocookie.net/shokugekinosoma/images/d/d6/Alice_meets_Ryō_(anime).png/revision/latest?cb=20160323202642

Durant son séjour au Danemark, des rumeurs s'étaient répandues à l'intérieur du bâtiment d'un restaurant local, le Tōtsuki International, qui avait récemment gagné en popularité. Intéressée par cette rumeur, Alice chercha ce restaurant et tomba finalement sur un pub du coin. Lorsqu'elle est entrée dans l'enceinte, elle a été accueillie par un jeune garçon qui lui a dit qu'il était un chef du restaurant. Ce garçon, Ryō Kurokiba , était le chef du pub et Alice s'intéressa immédiatement. Amenant sa mère au pub, Alice exprima son désir de l'avoir comme son aide, comme Hisako Arato l' était pour Erina, bien qu'elle l'exprimât comme si elle adoptait un chien errant, à la grande contrariété de Ryō. Alice l'a convaincu de la battre avec la condition de devenir son aide s'il perdait. Dans leur tout premier duel, Alice a gagné. Non satisfait du résultat, Ryō a constamment défié Alice à de nombreux duels de cuisine au cours des deux dernières années, jusqu'à ce qu'il gagne finalement pour la première fois. En dépit de sa perte, Ryō appela finalement sa milady pour la première fois, reconnaissant ainsi ses talents. Alice invite Ryō à l'accompagner à la Tōtsuki Academy, qu'il accepte volontiers.

La vie à l'académie culinaire de Tōtsuki

Finalement, dès son entrée au collège, Alice entra à l' Académie culinaire Tōtsuki où elle devint rapidement une figure puissante de sa classe. Bien que souvent éclipsée par son cousin plus acclamé, Alice cherchait toujours à se tenir au sommet de Tōtsuki. Au cours de sa deuxième année à l'école intermédiaire, Alice a défié le Cutting-Edge Cooking RS contre un Shokugeki afin de réclamer sa salle de club. Dans un match décisif à sens unique, Alice a gagné. Finalement, Alice a terminé le collège et est entrée dans la section des lycées de l'Académie Tōtsuki.

NavigationModifier

Tôtsuki
Doyens
Erina NakiriAzami Nakiri (ancien)Senzaemon Nakiri (ancien)
Professeurs
Roland Chapelle
Personnel
Fumio Daimidō
Étudiants
Isami AldiniTakumi AldiniDaigo AokiHisako AratoMadoka EnomotoAkira HayamaMiyoko HōjōShun IbusakiTakumi IshiwatariUrara KawashimaRyô KurokibaZenji MaruiSubaru MimasakaIkumi MitoAlice NakiriErina NakiriNao SadatsukaRyōko SakakiYua SasakiShōji SatōMegumi TadokoroEishi TsukasaYuki YoshinoSōma Yukihira